Lame (Arcane) : LA MAISON DIEU


Signification et secret de la lame : La Maison Dieu

La lame de la maison Dieu  vous invite  à la transformation qui a de fortes chances de se faire de manière brutale.

Elle est associée à des obstacles, des épreuves, ou des événements violents ou encore des pièges. Le but est d’annoncer les prémices d’un renouvellement fort nécessaire.

La raison en est très souvent du à la conséquence d’un mauvais choix, d’une mauvaise voie, entraînant de ce fait,  des crises et des prises de consciences virulentes.

 

Elle nous dit :

C’est la fin, le point de non retour. il n’y a pas d’autre voie que celle d’accepter maintenant une certaine forme de destruction pour reconstruire autrement.

 

Description de la carte :  

Le chiffre 16 est associé à un chemin parsemés d’épreuves, parfois violentes. Ce nombre évoque les  ruines, les  catastrophes, les séparations, les faillites, et cela systématiquement lorsque la personne se laisse porter par son ego, son arrogance, ou ses excès.

 

Pour le consultant qui tire la lame de la maison de dieu  :  

Toutes formes d’épreuves sont possibles, elles conduisent à la chute nécessaire, avec tout son lot de douleurs. C’est donc une carte d’avertissement virulente.

 

Prenez garde : aux conséquences d'un mauvais choix, et si c’est fait,  il faudra être courageux, face aux épreuves et obstacles à vivre, accepté son sort, et après un moment de discernement et de méditation nécessaire, reprendre le chemin de la construction.

Déménagement, changement de lieu, d'espace fort possible.

 

En ce qui concerne :

 

L'AMOUR:  Rencontre soudaine et inattendue  pas forcément positive, mais qui en tout les cas bousculera fortement la vie privée. Arrivée brutale d’une crise dans le couple. Fin brutale des illusions. Séparation, divorce.                

LE TRAVAIL : arrêt brutal possible de ses projets et de ses démarches. Réorientation soudaine. Rupture brutale de contrat de travail.

L’ARGENT : faillite possible, difficultés financières prudence !

LA SANTÉ :  maladie soudaine, vigilance !