Taroscope - 18 juillet au 24 juillet 2016

Tirage du tarot, du 18 juillet au 24 juillet 2016

J'effectue une lecture intuitive des cartes pour vous donner la meilleure orientation possible. Ce taroscope vous indique des tendances générales et des lignes directrices. Vous pouvez me laisser un commentaire ci-dessous, et pour toute consultation privée, me contacter par email ou par téléphone.

Tirage réalisé avec l'ancien Tarot de Marseille

 

État du consultant : le Pape

Cette semaine vous pourrez compter sur le soutien, l’appui de personnes bienveillantes à vos côté. Sachez écouter les conseils de sagesse et de clairvoyance afin de prendre du recul s' il le faut, et d’écarter tous désirs qui pourraient se révéler infructueux. Si vous attendiez des réponses, elles seront positives et porteuses de soulagement.

 

Ses idées, ses projets : le Jugement

Cette semaine annonce des nouveautés, des surprises, ou des imprévus qui vous serons communiqués par toutes les formes possibles (lame de la communication). Les changements seront favorables. Ils découlent d’une réflexion de ce qui est juste et approprié pour soi et ils renvoient à la responsabilité de ses pensées, de ses actes et de ses choix.

 

Sa relation affective, sa famille : la Lune

Cette lame annonce une période un peu trouble, qui pourrait amener des désillusions, des conflits. Prenez un peu de distance face aux évènements, pratiquez le discernement afin de bien comprendre la cause de ces difficultés. Restez à l’écoute et agissez qu’après avoir bien compris la raison de ces conflits.

 

Le professionnel : l'Amoureux

Cette lame symbolise des choix, des décisions à prendre qui risque d’apporter beaucoup d’hésitations cette semaine. Cependant, il faudra choisir sans se faire influencer, sans perdre son libre arbitre mais en sentant bien au fond de soi-même le chemin à prendre, sinon vous risquez des déceptions.

 

La conclusion : la Justice

Attention aux conséquences de vos actes car vous récolterez ce que vous avez semé. Il faudra donc agir avec intégrité, moralité et rigueur. Demeurer le plus claire possible, et suivez la juste voie, sans forcer les événements et tout se passera bien.

 

La synthèse : la Maison Dieu

Cette lame symbolise la transformation, le changement, à travers des difficultés, des ruptures, mais aussi des prises de consciences salutaires. Il faudra lâcher prise, faire confiance, aller dans le sens des bonnes énergies présentes cette semaine et ne pas se laisser prendre par les imprévus, ce n’est que passager.

 

Le tirage énergétique avec l'Oracle des Mandalas d'Energie de Olivier Manitara

 

 

La carte de la semaine : La Bonté

 La grande bonté est une essence qui vient du coeur du soleil. Les hommes qui ont cultivés la bonté sur la terre étaient des représentants de la tradition du soleil. Ils ont été appelé les mages et les rois de la lumière. Lorsque ces hommes gouvernent la terre tout ce qui est beau peut fleurir. Si la bonté vient habiter dans ton coeur, tu réussiras tout ce que tu entreprendras sous son aspiration. Être dans la bonté, c’est se tenir dans la lumière qui chasse toute ténèbres. Les hommes ont besoin de la bonté qui délivrera des forces et des intelligences sombres qui ont envahi leur vie.

 

C’est en reconnaissant l’esprit du soleil comme source de la lumière intelligible, de la chaleur du cœur et de la force de la volonté, que l’homme trouvera la force de se dédier à la conscience supérieure et de devenir un serviteur de la bonté, un calice pure pour la victoire de la force divine qui est en lui et qu’en occident on a appelé le Christ. Le christ est l’esprit supérieur du soleil auquel l’homme doit se dédier.

 

Il n’y a pas d’autre chemin que celui de devenir serviteur de la bonté, Jésus lui-même disait “ Dieu seul est bon”. Signifiant par cela qu’il n’était qu’un fils de Dieu, qu’un serviteur de la bonté, qu’un représentant du soleil sur la terre.

 

La bonté pour l’homme s’est de penser, de sentir, et d’agir en conformité avec sa nature supérieure divine. Il porte alors en lui, la bonté et peut rayonner la force du bien vers tous les êtres.

 

Le bien est un magnétisme particulier qui circule dans le monde à travers les justes et les éveillés. Il est le Serpent de la Sagesse alors que le mal est véhiculé par le serpent tentateur et par les hommes inconscients qui sans cesse offense Dieu, violant les lois de l’Univers. Être bon ou mauvais, dépend du magnétisme qui t’entoure et avec lequel tu es reliais. Si tu portes en toi le signe du serpent tentateur, tu es en harmonie avec l’inconscience. Tu penses que le bien ou le mal appartient à l’homme alors que Dieu seul est bon. L’homme de bien ne peut être qu’éveillé et conscient car il doit être dédié à Dieu, reliais à la conscience supérieure, porteur de la tradition du soleil.