Taroscope - 18 avril au 24 avril 2016

Tirage Taroscope, du 18 au 24 avril 

J'effectue une lecture intuitive des cartes pour vous donner la meilleure orientation possible. Ce taroscope vous indique des tendances générales et des lignes directrices. Vous pouvez me laisser un commentaire ci-dessous, et pour toute consultation privée, me contacter par email ou par téléphone.

Tirage avec les cartes divinatoires du Karma de M. Mantovani

 

1 - état du consultant : la charmeuse de la terre

Voilà un climat de paix qui revient et la chance est au rendez vous ! Profitez-en pour savourer les résultats du fruit de vos intériorisations des dernières semaines.

Profitez-en aussi pour vous ressourcer !

La charmeuse de la terre signale que le moment est venu de recueillir les fruits de la période de gestation.

Une solide dynamique se met en place, chargée de richesses intérieures, de satisfaction et de tranquillité.

 

2 – les idées, les projets : le serpent fou de l'air

Après ces quelques semaines d'intériorisation, les idées ont bien germé, il faudra les mettre en pratique.

Le serpent fou de l'air, vous propose de profiter des climats de changement actuel pour aller de l'avant !

Cette carte est intimement liée à vos facultés, à vos capacités à vous mettre en route, celles-ci seront fortement influencées par toute l'activité de réflexion que vous avez eu ces derniers temps.

 

3 – la relation affective et familiale : l'ange gardien de feu

Dans le domaine du sentiment, cette carte indique que quelque chose d'important est sur le point d'arriver dans votre vie. Il peut s'agir d'une nouvelle façon plus harmonieuse de vivre vos sentiments, ou d'une évolution positive dans la relation existante. Dans les deux cas, cette carte annonce une période de bonheur intense et de satisfaction y compris dans les relations amicales.

 

4 – le professionnel : le souverain bienveillant de l'eau

Cette carte indique qu'un objectif important pourrait être manqué, ou encore un projet pourrait échouer, dans le domaine du travail. Dans tous les cas, la situation n'est pas favorable pour accomplir de nouvelles tentatives, tant qu'elles n'ont pas été mieux réfléchies et remises en cause. Cette carte vous invite à observer vos erreurs et à en tirer un enseignement judicieux pour vous.

 

5 – le résultat, la conclusion : le royaume de l'eau

Cette carte atténue l'aspect négatif de celle du professionnel, ci-dessus, car elle est regorge de plénitude à vivre. Avec, en plus, un espace temps, où un élément de votre vie, pourrait être vécu dans sa plus forte expression.

Elle signale de ce fait, un bonheur parfait et une capacité à goûter pleinement, et sans risque, ce que la vie vous offre ! Vous êtes protégé. En cette période, il apparaît que vous ayez atteint une situation de tranquillité et d'équilibre, conditions fondamentales pour pouvoir profiter enfin, de votre paix intérieure.

 

6 – la synthèse : l'étincelle divine de la terre

Il semblerait qu'une nouvelle période débute et à cet instant du processus d'évolution, les possibilités de développement seront nombreuses, presque infinies. Des opportunités dans le domaine de l'argent et de la vie professionnelles s'offrent à vous, bien que la carte du professionnel, nous annonce d'éventuels pièges à éviter par la réflexion et la sagesse !

Néanmoins, demeurez confiant, dans le discernement et attentif, pour ne pas manquer des occasions importantes et parfois uniques !

Nous complétons avec le tirage énergétique avec les Runes

 

BEORC: le bouleau, le commencement

Une nouvelle période, porteuse de bonnes nouvelles, commence ! La Rune indique aussi que c'est le moment de se régénérer !  et de prendre soin de soi !

 

UR inversée: la prudence

 

Le message de cette Rune nous invite à la prudence, attention de ne pas entrer dans des excès nocifs pour votre corps.

 

LAGUZ inversée: l'eau, l'intuition

Laguz averti des dangers. Attention aux débordements émotionnels et physiques du à un manque...